Mélissa ROSSIGNOL (Ligue)

Antoine CASTETS (District)

Jean Claude DUFAU (District + assistant Ligue)

Olivier JOIRIS (Ligue)

Kevin ROSELIER (Ligue)

Regis PANO (District + assistant Ligue)

Antoine CASTETS : J' ai 22 ans et j'habite sur Capbreton, je fais des études dans le commerce et le tourisme. Je travaille dans l'animation avec le jeune public (6-11) dans les différentes structures qui les accueillent (Centre de loisir, écoles, mon club de football)  depuis de nombreuse années. J’ai toujours été dans le monde du football depuis tout petit, j'ai d'abord commencé en tant que joueur en passant par toute les catégories jusqu'en séniors où là on me propose de me lancer dans l'arbitrage. Cela fait 4 ans que je suis  arbitre, et j'en tire plein de satisfaction, de belles rencontres avec différents clubs et autres acteurs du football au niveau régional et départemental.

Olivier JOIRIS :  Arbitre depuis 2003, actuellement arbitre de Ligue R2, membre de la CDA du District des Landes. Finale de la Coupe des Landes 2010, finale Championnat  DSR 2009. j' ai  réalisé le marathon de New-York le 5 novembre 2017 en 4h16 (soutien à l'association imagineformargo, que de bon souvenirs.

Kevin ROSELIER : Arbitre régional en U19 R1, cette saison je dois passer un cap et devenir arbitre central séniors au niveau régional, en espérant être en R2 pour la fin de saison. Membre de la Commission Départementale de l'Arbitrage et également Président de la Commission Départementale de Détection, Recrutement et Fidélisation des Arbitres (cette commission à pour but donc de recruter nos futurs arbitres, de suivre leur évolution, et de les préserver dans leur nouvelle fonction.

Je suis devenu arbitre un peu par hasard, suite à une blessure au genou qui m'a éloigner des terrains à l’Age de 15 ans durant une saison entière. En 2011 j'ai effectué ma formation initiale et réussi les tests. j'ai gravi les échelons petit à petit en commençant par diriger des rencontres de U15 District, de U18 District et en 2013 j'ai accédé à l'échelon régional en commençant par arbitrer des U17 PH, des U17 DH, des U19 PH et enfin des U19 DH,  j'ai eu la chance d'arbitrer de nombreuse rencontres de championnat U19 Nationaux en tant qu'arbitre assistant. J'entame ma 7ème saison en tant qu'arbitre. ​J'ai eu la chance d'être désigné pour arbitrer la finale de Coupe des Landes U18, ainsi que la finale de Coupe d'Aquitaine U16 en tant qu'arbitre central en 2016. Mon plus grand regret c’est de n’avoir jamais été présélectionné pour être candidat au titre de Jeune Arbitre de la Fédération. Je souhaiterais échanger plus avec les joueurs et entraineurs dans le cadre d’interventions sur les modifications des lois du jeu. J’essaie aussi d’être présent à au moins 2 Conseil d’Administration du club par saison pour suivre l’actualité de mon club

Les  Arbitres du SCS FC
  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com