COMPTE RENDU WE du 5 et 6 Mai 2018

 

Catégorie U7/U9 : 2 plateaux pour nos jeunes U7 et 2 plateaux sous format Festifoot pour nos U9 étaient prévus ce WE. Malheureusement, le plateau U7 de Labenne fut annulé mais le reste eut bien lieu. Et c’est avec un temps clément que tous ont pu pratiquer leur sport favori dans la joie et la bonne humeur, avec comme toujours de nombreux buts et des parents toujours aussi fan de leurs progénitures. Les plateaux foot réduit sont toujours de bons moments passés ensemble.

Catégorie U11 : Le groupe u11 jouait ce WE en critérium:

 

- Le groupe 1 s’est fait surprendre sur synthétique par une valeureuse équipe de Dax 1 sans remplaçants. Le contenu du match a été très moyen et approximatif techniquement. 
Défaite 3-1, malgré 3 poteaux. 
Il va falloir se remettre au travail pour terminer la saison de la meilleure des manières.

- Le groupe 2, sur le même terrain contre Dax 2, a connu une déconvenue plus importante. 
Défaite 7-2. Le manque d’intensité et de concentration sera à gommer pour les matchs à venir.

- Le groupe 3 recevait à Seignosse Dax 3 et a su venger les 2 premiers groupes par une victoire 5-2. Prestation de bonne qualité du groupe et pleine de réalisme. 
Continuez les gars.

- Le groupe 4 recevait Tartas 2. Après une entame de match très moyenne en 1ère mi-temps, et malgré une meilleure 2ème mi-temps, les garçons s’inclinent 4-1. 
Ne vous découragez pas les résultats positifs vont revenir rapidement.

Philippe Nadal.

 

Catégorie U13 : 2 équipes sur 3 jouaient ce WE.


L’équipe B était opposée à Tartas. Victorieux au match aller 2-1, le match s’annonçait serré. Mais finalement, c’est par une large victoire que le groupe s’imposera. Après une bonne entame de match d’un point de vue concentration et implication, le déchet technique freine les intentions de nos joueurs. Le score à la mi temps est de 2-1. Le groupe se fait peur à la reprise avec une réaction de l’équipe adverse qui nous malmène pendant 10 minutes mais après s’être repris en main, elle finit par inscrit plusieurs buts, portant le score final à 7-2. Une bonne prestation dans l’ensemble mais avec beaucoup de déchet qu’il faudra corriger dès ce Mardi au tournoi de St Pierre du Mont pour espérer un beau classement.


L’équipe C était opposée à St Martin de Seignanx. Malgré une partie ouverte où de nombreux buts furent marqués de part et d’autre, le groupe ne parvient pas à s’imposer. Trop maladroit techniquement et manquant parfois de concentration et d’implication, la victoire pourtant à portée finit par leur échapper sur le score de 5-4. Dommage car cela aura fait du bien au groupe de remporter une victoire qui passe finalement pas si loin que ça.

  • Facebook App Icon
  • Instagram App Icon
  • Twitter App Icon

© 2023 by EL FUEGO. Proudly created with Wix.com